dimanche 26 février 2012

Délocalisations.

Comment je règlerais les délocalisations ? C'est très simple, si une grande surface délocalise, son local est vide, je le loue à sa place, trouve un fournisseur et revend les même produits, si une société ne veut plus de clients, tant pis pour elle. Elle ne devra pas s'imaginer exporter ses produits chez nous... Moins d'importations, reprise des commerces, tu me menace de délocaliser pour m'imposer ta loi ? Ok, je saisis ton commerce et tu vas en taule pour tentative de corruption du système.
---
Personnellement, dans la communauté, je propose qu'il n'y ait que des virements bancaires et pas de cash... Ca laisse des preuves bien claires et ca évite les braquages. Enfin, c'est ce que je pense... Je ne suis pas tout seul :-) postez, quels sont vos opinions sur tout ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire