dimanche 26 février 2012

Deux questions.


Deux Question, la premiere... Nous avons un groupe FaceBook, nous avons des logos et images et un drapeau, nous avons des idées... Pourquoi pas un site Web ? Je suis WebMaster et avec 100 euros, je peux louer un hébergeur de très haute qualité pendant 1 an... On pourrait y mettre non seulement les images et textes comme ici, mais également tout un tas de structures supplémentaires, en effet , j'avais déjà créé plein de documents .DOC avec le drapeau dans le coin haut gauche permettant d'effectuer les tâches de la vie quotidienne, et nous pourrions créer des services d'informations automatisés... Par exemple pour une newsletter, et pourquoi pas, créer un petit magazine imprimable avec une simple imprimante reprennant l'ensemble des dernières innovations... Je contribue avec ma tête et tous les documents déjà créés ces dernières années, cette communauté ayant déjà émergée dans ma tête bien avant la crise... Je disais déjà à l'époque qu'on aurait encore à faire face à des crises économiques, eh bien voilà; nous y sommes... On y va franchement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire