dimanche 26 février 2012

Appareil anti-SIDA.

Ceci nous amene a l'appareil que j'avais invente quand j'avais 13 ans permettant d'assister les personnes atteintes du SIDA. En effet, j'avais lu quelque part que le virus du SIDA mourrait au contact de l'air. L'idee simple etait donc de construire un brassard medical. On aspire le sang dans cet appareil porte au bras, on le met au contact de l'air, le virus meurt, on reliquefie le sang, qu'on complete avec des globules blanc en reserve dans le brassard et on reinjecte le tout dans l'organisme. Le sang est donc filtre en permanence sans effet secondaire puisque aucun medicament dont l'organisme pourrait faire une reaction ou s'habituer, ce qui provoquerait une inaction. De plus, les organes pourraient ne pas etre touches par la maladie. Je rappelle, si je ne me trompe pas, qu'on ne meurt pas du sida mais des infections dont on ne sait plus se defendre par manque de globules blancs, ainsi que d'organes affaiblis par contact avec du sang impropre qui pourrait etre purifie electroniquement. C'est tres resume j'espere que vous comprendrez, le schema est assez simple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire